PLUS ROBUSTE QUE JAMAIS ET TOUJOURS PLUS INGÉNIEUX

ROBUSTE DEPUIS 80 ANS

Robuste, agile et doté de lignes élégantes, le Nouveau Nissan NP300 NAVARA 4x4 est le dernier né de la longue lignée des pick-up Nissan : nous avons construit le premier en 1935. Depuis, nous avons été les premiers à lancer le King Cab en 1977, le nouveau système d’arrimage C-channel en 2005 et, aujourd’hui, nous sommes encore les premiers à équiper un pick-up d’une tonne d’une suspension arrière multibras à ressorts. Ainsi se poursuit notre fabuleuse aventure, en compagnie des 14 millions de propriétaires de nos pick-up qui continuent d’être des précurseurs dans 180 pays. Et tant que l’aventure sera du voyage, Nissan ouvrira la voie.

ROBUSTE. INGÉNIEUX.

LE TOUT NOUVEAU
NISSAN NP300 NAVARA.

Nous avons toujours construit des pick-up solides et fiables, et le Nissan NP300 ne fait pas exception. Avec son châssis entièrement caissonné, son solide moteur 2,3L qui actionne la transmission 4x4, disponible en twin turbo diesel 190ch ou turbo 160ch, une motorisation qui a fait ses preuves sur des millions de kilomètres, le Nouveau Nissan NP300 NAVARA vous offre performances, robustesse et la plus faible consommation de carburant de sa catégorie : tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un pick-up Nissan. Consommant seulement 6,3 L/100 km, il passe sans effort de la route au tout-terrain ; vous pouvez nous faire confiance, il dispose d’une garantie de 5 ans de série. Régalez-vous des sensations qu’il vous offre et profitez du confort d’une berline au volant de ce pick-up de nouvelle génération.

UN INTÉRIEUR HAUT DE GAMME

ROBUSTE ET CONFORTABLE

Vu de l’extérieur, c’est un pick-up 4x4 très robuste. À l’intérieur, le Nouveau Nissan NP300 NAVARA offre tout le confort d’une berline de luxe. La qualité est le maître-mot dans cet habitacle bien pensé et modulable, ainsi que dans le design ergonomique du tableau de bord. Installez-vous confortablement dans les sièges à support lombaire inspirés de l’expérience de la NASA, réglez la climatisation automatique deux zones à la température souhaitée et profitez du confort apporté par la suspension arrière multibras à ressorts. Le NP300 NAVARA bénéficie également de la technologie Nissan de dernière génération, telle que le système Nissan AVM - Vision 360° : fini le stress quand vous devez effectuer des manœuvres délicates. Ce pick-up ne se contente pas d’être un bourreau de travail, il est également très agréable à conduire.

FIABLE PAR NATURE

Contrairement au châssis profilé en U à trois côtés rencontré sur d’autres pick-up, le Nouveau Nissan NP300 NAVARA 4x4 possède un châssis entièrement caissonné et mérite d’autant mieux votre confiance. Ce châssis, fabriqué avec de l’acier extrêmement résistant, améliore la rigidité structurelle et la raideur en torsion. Ce pick-up est le seul de sa catégorie à disposer d’une nouvelle suspension arrière multibras à ressorts, pour un confort et une maniabilité accrus, sans amoindrir sa charge utile d’1 t ni sa capacité de remorquage de 3,5 t.

4 ROUES.
3 MODES.
1 PICK-UP PUISSANT.

Dans la jungle urbaine ou la campagne profonde, le Nouveau Nissan NP300 NAVARA est toujours dans son élément. Trois modes de conduite sont disponibles : Quatre roues motrices rapports longs pour le tout-terrain facile, quatre roues motrices rapports courts pour le tout-terrain engagé, dans le sable, la neige ou la boue profonde, et deux roues motrices pour la conduite sur l’asphalte. Bénéficiant de l’aide au démarrage en côte et du système de contrôle en descente HDC, il est prêt à relever tous les défis et dispose d’une forte puissance de traction, même en mode deux roues motrices avec des pneus sans sculpture agressive, grâce au eLDS.

BROCHURE

COMING SOON

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

S’INSCRIRE ICI

(1) Les couleurs reproduites sur le site peuvent légèrement différer des couleurs réelles de la peinture ou des selleries intérieures.(2) All references to best in class are based on data correct at the time of publication.(3) mpg figures are obtained from laboratory testing, in accordance with 2004/3/EC and intended for comparison purposes between vehicles and may not reflect real driving results. (Optional equipment, maintenance, driving behaviour, road and weather conditions may affect the official results).