Offrons un air plus propre à nos enfants

La pollution atmosphérique et la qualité de l’air constituent un enjeu bien réel. Votre véhicule 100% électriques Nissan n'émet pas de CO₂, de Nox ou de particules fines : vous polluez moins et préparez un meilleur avenir pour les générations futures et pour vous-même.

Assainir l’air

Les effets néfastes de la pollution atmosphérique sont nombreux : problèmes de santé, dégâts causés à la faune, pluies acides ou encore réchauffement climatique. Et la situation ne fait qu’empirer. Aussi nous redoublons d’efforts chez Nissan pour nous attaquer au problème de la qualité de l’air. Au volant d’un véhicule électrique Nissan, vous diminuez votre empreinte carbone et contribuez à rendre l’air plus propre. 

REJOIGNEZ LE PROJET

Pour lutter contre la pollution de l'air, les véhicules électriques Nissan sont la bonne solution : pas d’émissions de CO₂ à l’utilisation, ni de polluants atmosphériques avec leurs effets néfastes sur la santé humaine. Forts de nos années d’expérience, nous continuons à augmenter leur diffusion et préparons la transition de demain.