Nous avons élaboré des outils numériques vous permettant de préparer et d’optimiser votre visite chez nos concessionnaires. Commencez la visite de chez vous, avec la visibilité des stocks en ligne ou le showroom virtuel.
Démarrer votre rechercheINFO COVID-19
Toutes les mises à jour en un clin d'oeil
Suite aux dernières décisions du Conseil de Sécurité COVID-19, nos concessionnaires Nissan sont rouverts dès ce lundi 11 mai 2020, dans le respect bien entendu des règles sanitaires en vigueur. Nous espérons vous revoir très bientôt chez l'un de nos concessionnaires!
PRÉCAUTIONS D’USAGE
INFORMATION CLIENTÈLE
La crise sanitaire du COVID-19 nous contraint à prendre des mesures pour nous protéger et empêcher la propagation du virus :
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EN CAS DE SYMPTÔME, NOUS VOUS DEMANDONS DE DIFFÉRER VOTRE VISITE. |
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RESPECTEZ LA DISTANCE DE 2M. |
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VEILLLEZ À NE PAS LAISSER D’OBJET PERSONNEL DANS VOTRE VÉHICULE, NOTAMMENT DANS LES ESPACES DE RANGEMENT. |
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TOUS LES POINTS DE CONTACT DANS VOTRE VÉHICULE SERONT DÉSINFECTÉS AVANT LE PASSAGE À L’ATELIER. |
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POUR VOTRE SÉCURITÉ, VOTRE VÉHICULE SERA PROTÉGÉ, ET NOS MÉCANICIENS PORTERONT UN MASQUE FACIAL, QUAND BESOIN EST, DURANT LEUR INTERVENTION. |
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TOUS LES MOYENS DE PROTECTION SERONT RETIRÉS AVANT LA RESTITUTION DU VÉHICULE. |
MERCI DE RESPECTER LES GESTES BARRIÈRE
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LAVEZ-VOUS SOUVENT LES MAINS. |
UTILISEZ DES MOUCHOIRS EN PAPIER ET JETEZ-LES DIRECTEMENT. |
ETERNUEZ OU MOUCHEZ-VOUS DANS VOTRE COUDE OU DANS UN MOUCHOIR. |
RESPECTEZ LA DISTANCE DE 2M. |
NE SERREZ PAS LES MAINS. |
Votre Nissan a-t-elle besoin d'entretien ?
Dès à présent, vous êtes les bienvenus chez nos concessionnaires. Nous suivons toutes les directives en matière d'hygiène et prenons toutes les précautions nécessaires. Après tout, un service optimal est tout aussi important que votre santé et votre sécurité.

ENTRETIEN ET SERVICES
Suite aux dernières décisions gouvernementales concernant le COVID-19, nos concessionnaires Nissan s'apprêtent à reprendre leurs activités. Les réparations urgentes et le remplacement des pneus hiver restent possibles pour tous les clients. Toutefois, pour ces services, nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous avec votre concessionnaire Nissan. Veuillez consulter le site web de votre concessionnaire Nissan pour plus d'information à ce sujet.
À partir du lundi 11 mai 2020, tous les ateliers et showrooms rouvriront leurs portes pour tous les clients et services. Évidemment, toujours dans le respect des mesures de précautions sanitaires.
Vous reprenez finalement la route avec votre Nissan ?

Ma Nissan a besoin d’un entretien périodique, mais le concessionnaire a annulé le rendez-vous/est fermé ou je ne veux pas me déplacer maintenant. Que dois-je faire?
Mon véhicule ne démarre pas/ne peut pas rouler/affiche un témoin d’avertissement rouge.
Un véhicule de remplacement est-il proposé pour la période durant laquelle le concessionnaire ne peut pas réparer le véhicule?
Ma Nissan fait l’objet d’une campagne de rappel. Puis-je utiliser le véhicule?
Dois-je retourner avec mon véhicule chez mon propre concessionnaire Nissan pour effectuer la réparation?
Pendant que mon véhicule était chez le concessionnaire, j’ai été informé d’une campagne ouverte sur mon véhicule. J’ai besoin de mon véhicule aujourd’hui / le concessionnaire ne peut pas effectuer la campagne de rappel.
Si je tombe en panne, est-ce que Nissan Assistance garantira la poursuite de mon trajet jusqu’à destination ?
Mon concessionnaire local est fermé. Que se passe-t-il alors avec mon véhicule s’il doit être dépanné?
Est-ce que Nissan Assistance prévoit la mise à disposition d’un véhicule de remplacement?
Que ce passe-t-il s'il n’y a pas de véhicule ou solution de mobilité disponible?
J’ai un contrat d’Entretien. Devrai-je payer pour un entretien reporté?
Votre garantie Nissan
En raison de l'évolution rapide de la situation autour du COVID-19, plusieurs concessionnaires sont désormais fermés, ou n'offrent qu'une aide d'urgence en fonction des besoins locaux.
Nissan reconnaît la nécessité de fournir un soutien approprié aux clients pendant la crise COVID-19. À cette fin, des ajustements temporaires ont été apportés à la politique et aux procédures de garantie.
Ma Nissan a besoin d’une réparation sous garantie, mais le concessionnaire a annulé le rendez-vous/est fermé ou je ne veux pas me déplacer maintenant. Que dois-je faire?
La période de garantie de ma Nissan expire avant que la réparation puisse avoir lieu. Comment Nissan gère-t-elle cette situation?
Je n’ai pas la possibilité de faire entretenir ma Nissan selon le plan d’entretien. Cela annule-t-il ma garantie?
Ma couverture NISSAN Assistance a expiré pendant cette période COVID-19. Comment puis-je obtenir de l'aide en cas de panne ou d'accident?
Dois-je payer pour la réparation sous garantie reportée?
Notre service clients
Compte tenu de la situation COVID-19 actuelle, la disponibilité téléphonique du Service Client est rétabli mais reste temporairement limité. Nous nous efforçons à remédier à cette situation aussi rapidement que possible et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Le chat en direct est temporairement suspendu.
Cependant, l'équipe peut toujours être contactée via les formulaires de contact en ligne. Veuillez noter que même si tous les efforts seront faits pour répondre rapidement, les délais de réponse sont susceptibles d'être prolongés pendant cette période.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation et vous remercions déjà pour votre compréhension.
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