PROTECTION À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Le système d’airbag avancé de Nissan comprend des airbags se déployant en deux étapes avec capteurs intégrés sur la ceinture de sécurité, ainsi qu’un capteur du type détecteur de passager qui adapte le degré de gonflage en fonction de la gravité de l’impact et de l’usage de la ceinture de sécurité. Les deux airbags latéraux des sièges se déplacent avec vous lorsque vous réglez la position du siège, tandis que les airbags rideaux intégrés à la portière protègent votre tête.  

SAVOIR S’ARRÊTER

L’ABS (système antiblocage des freins) exerce le déclenchement du freinage bien plus rapidement que vous ne pourriez le faire, ce qui permet de maintenir le contrôle de la direction en évitant un blocage des roues. Si vous transportez une charge dans le coffre, le répartiteur électronique de freinage (EBD) prend en compte le poids supplémentaire et envoie davantage de force aux freins arrière, tandis que l’assistance au freinage impose une puissance de freinage maximale pour permettre un arrêt plus rapide. En cas de survirage ou de sous-virage, le contrôle dynamique du véhicule (VDC) peut réduire la puissance du moteur et appliquer la force de freinage appropriée à chaque roue.

Les images sont affichées à titre indicatif. Elles peuvent concerner un modèle, des options, des couleurs, des finitions ou des accessoires qui ne sont pas disponibles ou pas commercialisés dans votre pays. Les couleurs reproduites sur le site peuvent légèrement différer des couleurs réelles de la peinture ou des garnitures intérieures.