[1] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les mentions légales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.nissan.lu
[2] ProPILOT est disponible uniquement pour les transmissions automatiques et sur une gamme limitée de véhicules. ProPILOT est une technologie avancée d’assistance à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Navi-Link intègre la reconnaissance des panneaux de signalisation qui peut ne pas détecter ou lire tous les panneaux de signalisation en toutes conditions. Le conducteur doit être attentif à tous les panneaux de signalisation et respecter la règlementation routière. Le conducteur demeure responsable du véhicule et doit rester vigilant, conduire prudemment et pouvoir reprendre le contrôle à tout moment. Référez-vous au manuel de l’utilisateur pour plus de précisions.
[3] Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [+32 (0)3 870 34 01/contact].
[4] Les fonctionnalités seront disponibles dans le nouveau Townstar Electric, qui sera lancé en 2022.
[5] Le Wi-Fi embarqué est toujours payant et est disponible sur abonnement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [+32 (0)3 870 34 01/contact].
Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire)