* Les chiffres sont donnés pour une batterie de 40kWh. Le temps de recharge est fonction de plusieurs facteurs, tels que le type et conditions de la borne de recharge, de la température de la batterie, de la température extérieure au point de recharge.

Le temps de chargement rapide indiqué nécessite l’utilisation d’un chargeur rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est équipée de systèmes de protections de charge pour protéger la batterie pendant les sessions de recharge rapide répétées sur une courte période de temps. 

Le temps requis pour un chargement rapide peut prendre plus de temps si la température de la batterie active la technologie de protection de la batterie.

 


** Le temps de recharge dépend du type de chargeur, de la température de la batterie et de la température extérieure. Montré pour une batterie 40kWh. Une wallbox 32A / 6,6 kW doit être utilisée pour le temps de recharge spécifié. 


Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions météorologiques peuvent influencer les résultats officiels. Les valeurs signalées par un (#) ont été déterminées dans le cadre du cycle NEDC. Les valeurs signalées par un (*) ont été déterminées dans le cadre de la nouvelle procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers (WLTP) et converties en équivalents NEDC pour permettre la comparaison.