Nissan LEAF en recharge dans un garage privé

ALLEZ ENCORE PLUS LOIN


AUGMENTEZ L’AUTONOMIE DE VOTRE NISSAN LEAF



Les images sont affichées à titre indicatif. Elles peuvent concerner un modèle, des options, des couleurs, des finitions ou des accessoires qui ne sont pas disponibles ou pas commercialisés dans votre pays. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.
 

Source : AAA (Association Auxiliaire de l’Automobile), Nissan LEAF modèle année 2018, véhicule électrique le plus immatriculé dans l’UE en 2018.
 

Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions météorologiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).


Consommation énergétique combinée (Wh/km) : 180-206, émissions de CO2 combinées (g/km) : 0. Zéro émission de CO2 à l’utilisation.