APPAIRER NISSANCONNECT SERVICES AVEC VOTRE X-TRAIL

Pour commencer, asseyez-vous sur le siège conducteur et prenez votre téléphone en main. Il vous suffit ensuite de suivre ces quelques étapes.

Sur votre téléphone

Logo de l’appli NissanConnect Services sur un smartphone

Étape 1 : Télécharger et installer
 

Téléchargez l’application NissanConnect Services sur votre smartphone depuis votre App Store ou Google Play Store.

Page de connexion de l’appli NissanConnect Services.

Étape 2 : Se connecter ou s’inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l’application, ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

Le certification d’immatriculation d’un véhicule

Step 3 : Étape 3 : Saisir le numéro de série de votre véhicule (VIN) dans l’application

 

Le VIN à 17 chiffres se trouve à deux endroits :

  • Sur le certificat d’immatriculation de votre véhicule
  • Sur le montant de la porte conducteur

 

Sur le tableau de bord du véhicule

Un code d’appairage affiché sur l’écran à l’intérieur du Nissan X-TRAIL

Étape 4 : Obtenez le code d’appairage depuis votre système d’infodivertissement

 

Allumez votre système d’infodivertissement puis, depuis la page d’accueil, choisissez: Widget toutes applis > NissanConnect Services > Canaux d'information > Infos Nissan > Informations sur le compte > Code d’appairage voiture.

Si « Informations sur le compte » ne s’affiche pas, appuyer deux fois sur « Infos Nissan »

Sur votre téléphone

Un code d’appairage affiché sur un smartphone.

Étape 5 : Saisir votre code d’appairage dans l’application

 

Retourner sur l’application, saisir le code d’appairage puis accepter les mentions légales. Une fois les mentions légales acceptées, les services sont normalement activés sous quelques heures. C’est la dernière étape. Profitez de la conduite connectée !

Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.

 

La disponibilité des services dépend du pays, du modèle, de la finition et de la période de validité du service. Certains services sont payants pour la période d’abonnement décrite dans l’application NissanConnect Services. Pour plus d’informations, rendez-vous sur votre application NissanConnect Services ou sur le site Web Nissan, ou contactez votre concessionnaire ou le centre d’appels Nissan +32 (0)3 870 34 01.