SYSTÈMES EMBARQUÉS NISSANCONNECT

Mettez à jour les cartes de votre système de navigation embarqué en suivant l’une des deux méthodes disponibles.

 

SYSTÈMES EMBARQUÉS NISSANCONNECT

Mettez à jour les cartes de votre système de navigation embarqué en suivant l’une des deux méthodes disponibles.

 

SYSTÈMES EMBARQUÉS NISSANCONNECT

Mettez à jour les cartes de votre système de navigation embarqué en suivant l’une des deux méthodes disponibles.

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Définissez votre « région favorite » et votre véhicule vérifiera automatiquement la disponibilité de nouvelles cartes. Vous devez simplement vous assurer que vous disposez d’une bonne connexion réseau.

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Pour mettre à jour d’autres régions, il vous suffit de connecter votre système de navigation embarqué au Wi-Fi et de vérifier si une carte mise à jour est disponible.

Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Own an earlier generation ?
To get the latest version - simply update.

Mettez à jour vos cartes

 

Il suffit de saisir le modèle et l’année de votre voiture pour obtenir les dernières mises à jour des cartes.

Mettez à jour vos cartes

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Une fois que vous aurez suivi la procédure suivante, votre Nissan vérifiera la disponibilité de nouvelles cartes tous les 7 jours et vous avertira lorsqu’une nouvelle carte sera disponible dans une fenêtre contextuelle.

Étape 1

 

Sélectionnez « Info » sur l’écran de votre véhicule.

 

Étape 2

 

Puis sélectionnez « Informations système ».

 

Étape 3

 

Sélectionnez « Mise à jour des cartes ».

 

Étape 4

 

Et sélectionnez « Paramètres de mise à jour des cartes ».

 

Étape 5

 

Il suffit maintenant de sélectionner une région préférée.

 

Étape 6

 

Confirmez votre sélection dans la fenêtre contextuelle affichée à l’écran. Si une nouvelle carte est trouvée, un message apparaîtra.

 

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Pour utiliser cette méthode, vous devrez placer votre voiture à côté d’une borne Wi-Fi ou utiliser la connexion de votre smartphone.

Étape 1

 

Il suffit de sélectionner « Info » sur votre écran embarqué, puis « Informations système » et « Mise à jour des cartes ».

 

Étape 2

 

Sélectionnez « Mettre à jour par le Wi-Fi ».

 

Étape 3

 

Sélectionnez les zones que vous souhaitez mettre à jour. Si une carte est encore à jour, le message « La version actuelle de la carte est la dernière disponible » s’affiche.

 

Étape 4

 

Si une carte doit être mise à jour, les mises à jour disponibles pour les zones que vous sélectionnez s’affichent. Sélectionnez simplement « Oui » pour mettre à jour.

 

Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Need help?

Centre d’appel Nissan

Prendre contact

Vous pouvez nous joindre à tout moment au +32 (0)3 870 34 01 ou simplement chatter avec nous sur notre site.

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

All your questions answered

Comment serai-je informé des mises à jour des cartes ?

Comment restaurer le paramétrage usine du système d’infodivertissement de mon véhicule ?

Puis-je utiliser l’assistant vocal de mon téléphone directement dans ma voiture ?

Apple carplay ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

ANDROID AUTO NE FONCTIONNE PAS, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Appairez votre portable avec votre véhicule

 

Grâce au Bluetooth®, connectez instantanément votre appareil mobile à votre Nissan dès que vous démarrez votre véhicule.

Les Cartes et le Trafic en temps réel sont des services payants, mais ils sont offerts pendant 3 ans sur les véhicules éligibles. Pour en savoir plus, consultez ici [   ] la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

(3)Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

(4)Les Cartes et le Trafic en temps réel, les Services commandés à distance et les Smart Alerts sont des services payants, mais ils sont offerts pendant 3 ans sur les véhicules éligibles équipés de NissanConnect Services. Pour en savoir plus, consultez ici la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

(5)Fonctionnalité disponible sur certains marchés. Pour plus de détails, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche.