- Qu’est-ce que la notation 5 étoiles ?
La notation 5 étoiles Nissan mesure la satisfaction de nos clients fondée sur la moyenne des notes en termes de qualité de service issues d’enquêtes indépendantes réalisées après la livraison d’un véhicule neuf ou d’une intervention Après-Vente effectuée dans nos ateliers agréés. Nous publions une note mensuelle pour chaque activité. Le nombre d’avis de Clients reçu est montré entre parenthèses (…).
- Comment est calculée la note ?
Chaque participant à l’enquête de satisfaction est sollicité pour noter sa satisfaction sur une échelle de « Très satisfait » (=5 étoiles) à « Très Insatisfait » (=1 étoile).
- Pourquoi n’y-a-t-il pas de notation ?
S’il n’y a pas de notation, cela signifie que :
- Le nombre d’avis n’est pas suffisant (un minimum de 10 avis de Clients est requis), ou le nombre de réponses n’est pas suffisamment représentatif pour générer une notation
- Le Concessionnaire Agréé et/ou le Réparateur Agréé ne fournit pas le service
- Le Concessionnaire Agréé et/ou le Réparateur Agréé a intégré le réseau Nissan récemment