Nissan Interstar
COMPARER LES MOTORISATIONS ET LE TEMPS DE CHARGE DES BATTERIES
Nissan Interstar
COMPARER LES MOTORISATIONS ET LE TEMPS DE CHARGE DES BATTERIES
Nissan Interstar
COMPARER LES MOTORISATIONS ET LE TEMPS DE CHARGE DES BATTERIES
Nissan Interstar
COMPARER LES MOTORISATIONS ET LE TEMPS DE CHARGE DES BATTERIES
Puissance du moteur kW |
Couple du moteur Nm |
Charge utile |
Autonomie |
Chargement DC |
Chargement AC |
||
---|---|---|---|---|---|---|---|
87kWh | 105 | 300 | 3.5T 4.0T |
460 km [1][2] | 130kW (std) |
22kW (opt) 11kW (std) |
|
40kWh | 96 | 300 | 3.5T 3.8T |
200 km [1][2] | 50kW (std) |
7.5kW (opt) 11kW (std) |
Puissance du moteur kW |
Couple du moteur Nm |
Max. poids total autorisé 6 Manuel |
Max. poids total autorisé 9 Auto |
||
---|---|---|---|---|---|
dCi 170 | 125 | 380 | 3.5T, 4.0T |
3.5T | |
dCi 150 | 110 | 360 | 3.5T |
3.5T, 4.0T | |
dCi 130 | 96 | 350 | 3.3T, 3.5T | - | |
dCi 105 | 77 | 330 | 3.3T | - |
Chargement domestique
Chargement domestique
Chargement domestique
Type de batterie | 40kWh |
40kWh |
87kWh |
87kWh |
87kWh |
---|---|---|---|---|---|
Récupération de l'autonomie |
- 50 km |
- 170 km |
- 50 km |
- 170 km |
- 400 km |
Wallbox Outlet 7.4kW avec câble mode 3 (inclus) |
1h55 | 5h44 | 1h55 | 5h44 | 13h54 |
GreenUp Outlet 3,7kW avec câble mode 2 (accessoire ou option) |
3h55 | 11h46 | 3H55 | 11h46 | 28h30 |
Prise domestique 2,3 kW avec chargeur flexi mode 2 (accessoire ou option) |
6h28 | 21h59 | 6h28 | 21h59 | 47h02 |
Chargement public
Chargement public
Chargement public
Type de batterie | 40kWh |
40kWh |
87kWh |
87kWh |
87kWh |
---|---|---|---|---|---|
Récupération de l'autonomie |
- 50 km |
- 170 km |
- 50 km |
- 170 km |
- 400 km |
Chargeur rapide DC 150kW avec câble intégré [5] |
0h15 | 1h00 | 0h06 | 0h19 | 1h10 |
AC 22kW avec câble mode 3 (inclus) |
0h38 | 1h53 | 0h38 | 1h53 | 4h35 |
[1] Les chiffres de l'autonomie sont obtenus à partir d'essais en laboratoire selon le cycle combiné WLTP, conformément à la législation de l'UE, et sont destinés à la comparaison entre les différents types de véhicules.
Ces informations ne se réfèrent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre. Les chiffres peuvent ne pas refléter les résultats réels de la conduite. En option
L'équipement optionnel, l'entretien, le comportement de conduite et des facteurs non techniques tels que les conditions météorologiques peuvent affecter les résultats officiels. Les chiffres ont été déterminés selon la nouvelle
procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP).
460 km ou 200 km respectivement pour les dérivés de la camionnette N2 (4.0T ou 3.8T).
[2] Données mises à jour à partir de février 2024, données définitives soumises à l'homologation finale.
[3] Nissan Interstar dCi, essence/diesel : consommation de carburant (l/100 km) : 7,4 - 8,5 ; émissions de CO2 combinées (g/km) : 194 -
222g. Le véhicule a été homologué conformément à la réglementation européenne en utilisant la procédure d'essai WLTP, plus réaliste.
Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.
[4] Les chiffres cités concernent les batteries de 40 kWh et 87 kWh. La vitesse et le temps de charge dépendent de diverses conditions, notamment du type et de l'état du chargeur, de la température de la batterie et de la température ambiante au niveau du véhicule.
la température de la batterie ainsi que la température ambiante au point d'utilisation. Dans les climats froids, l'utilisation d'un système de chauffage de la batterie embarquée peut être nécessaire pour améliorer spécifiquement les vitesses de charge rapide.
vitesse de charge rapide. Le temps de charge rapide indiqué nécessite l'utilisation d'un chargeur CCS 2. Le Nissan Interstar est équipé de dispositifs de protection de la charge qui protègent la batterie
en cas de charge rapide répétée dans un court laps de temps. La durée des charges rapides successives peut être plus longue si la température de la batterie active la technologie de protection de la batterie.
Consommation d'énergie (Wh/km) : 21kWh/100km ; émissions de CO2 combinées (g/km) : 0. Aucune émission de CO2 pendant la conduite.
[5] La vitesse de charge maximale en courant continu est de 50 kW pour une batterie de 40 kWh et de 130 kW pour une batterie de 87 kWh.