Autonomie et recharge : un nouveau champ des possibles

Fruit d’une constante innovation, le Nissan ARIYA bouleverse les conventions. Il s’agit de bien plus qu’une voiture électrique. C’est une toute nouvelle façon de conduire.

Créez une voiture hors du commun

BATTERIES ET GROUPES MOTOPROPULSEURS

Nissan ARIYA vue aérienne virage dans paysage spectaculaire

Trouvez la configuration idéale

Avec sa gamme proposant différentes combinaisons de batterie, de moteur et de transmission, il existe un Nissan ARIYA pour chaque conducteur. Découvrez la version qui vous convient le mieux.

NISSAN ARIYA 63 kWh

Idéal pour les trajets quotidiens et les escapades en famille le week-end, et pour les conducteurs qui font rarement des longs voyages. Un crossover coupé traction avant offrant 160 kW/218 ch, un couple de 300 Nm, une vitesse maximale de 160 km/h et une autonomie pouvant atteindre 360* km. [1] [2]

NISSAN ARIYA 87 kWh

Cette version offre à ceux qui parcourent de longues distances une autonomie proche de celle d’un véhicule thermique. Traction avant 178 kW/242 ch et couple de 300 Nm, offrant les mêmes performances que le Nissan ARIYA 63 kWh, avec une plus grande autonomie pouvant atteindre 500 km*. [1] [2]

Nissan ARIYA e-4ORCE 87 kWh

Le meilleur des deux mondes : tous les avantages de la technologie e-4ORCE offrant une meilleure autonomie et une nouvelle expérience de conduite raffinée. 225 kW/306 ch, avec un couple de 600 Nm, une vitesse maximale de 200 km/h et une autonomie pouvant atteindre 460 km*.[1] [2]

Nissan ARIYA e-4ORCE 87 kWh PERFORMANCE

Ce Nissan ARIYA ne passe pas inaperçu et propose la meilleure combinaison de performances et de technologies, avec une transmission intégrale et un bimoteur qui offre :  une puissance époustouflante de 290 kW/394 ch, le 0-100 km/h en 5,1 secondes et une autonomie pouvant atteindre 400 km*. [1] [2]

Le plein d’énergie et de kilomètres. Parcourez jusqu’à 500 km avec une seule charge.

AUTONOMIE ET RECHARGE

Nissan ARIYA smartphone affichant des informations sur la recharge

Rechargez malin

Planifiez les recharges à domicile depuis votre smartphone et pendant les heures creuses pour bénéficier de coûts réduits.

RECHARGE DOMESTIQUE (TYPE 2)

Pour recharger votre véhicule à domicile, le plus simple est d’utiliser le câble de Type 2 connecté à la borne AC dédiée installée chez vous par un professionnel.

Nissan ARIYA recharge à domicile type 2

Chaque Nissan ARIYA a ses avantages – l’absence d’émissions en est un parmi tant d’autres.

AVANTAGES DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Nissan ARIYA recharge à domicile sous auvent de voiture

Des coûts d’entretien inférieurs

Un véhicule électrique ayant moins de pièces en mouvement qu’un véhicule traditionnel, vous pouvez éviter le remplacement de pièces coûteuses.

Questions fréquentes

QUELLE EST L’AUTONOMIE DU NISSAN ARIYA ?

Suivant la version, l’autonomie du Nissan ARIYA peut aller jusqu’à 500 km.

En cycle mixte WLTP, le Nissan ARIYA offre une autonomie pouvant atteindre 360 km pour la version 63 kWh et 500 km pour la version 87 kWh[1][2]. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

RECHARGER UN NISSAN ARIYA EST-IL PLUS ÉCONOMIQUE QUE FAIRE LE PLEIN D’UNE VOITURE THERMIQUE ?

Sur la base des tarifs généralement pratiqués, recharger votre Nissan ARIYA à domicile ne vous coûtera que quelques Euros. Et en rechargeant la nuit pendant les heures creuses, vous paierez encore moins cher. Les économies réalisées par rapport à un plein d’essence ou de diesel sont évidentes.

SUIVANT
Découvrez les fonctionnalités de sécurité et d’aide à la conduite
Next photo
Nissan

[1] Homologation cycle WLTP en cours pour 2021

[2] Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.

Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).