Performances électriques

Le Nissan ARIYA vous offre le plein de sensations fortes grâce à ses technologies révolutionnaires et à une toute nouvelle plateforme pour véhicules électriques.

e-4ORCE

Transmission intégrale

5.1s

0 - 100 km/h

Mode

Sport

Nissan ARIYA roulant sur voie rapide

Plus de puissance pour plus de contrôle et de confort

TRANSMISSION INTÉGRALE e-4ORCE

Nissan ARIYA vue de face sur voie rapide enneigée

Découvrez e-4ORCE : un système de contrôle intégral doté de deux moteurs électriques, qui apportent plus de couple, de stabilité et de maniabilité sur presque toutes les surfaces. Mais c’est le niveau de contrôle inédit qui va électriser votre conduite: la possibilité de transférer 100 % de la puissance des roues avant aux roues arrière assure une tenue de route précise, tandis que le contrôle du couple transmis séparément à chaque roue contrebalance le sur- ou le sous-virage. Le système gère également le mouvement du véhicule quand vous freinez pour vous offrir une trajectoire fluide et stable.

Des avantages stimulants

PUISSANCE ET SOUPLESSE

Découvrez de nouvelles sensations avec le double moteur électrique. Souple. Fluide. Silencieux. En faisant varier la quantité de couple transmise à chaque roue, le Nissan ARIYA peut réagir sereinement aux changements de situation. Tout en vous offrant des sensations fortes. Appuyez sur l’accélérateur et libérez 600 Nm de couple qui propulsent votre véhicule en avant, tout en profitant de toute l’adhérence apportée par le contrôle intégral e-4ORCE.

LE CONFORT POUR TOUS

Les systèmes de pointe du Nissan ARIYA vous donnent l’impression que votre véhicule électrique plane sans effort. Entre le moment où vous rejoignez une route très chargée et votre première décélération brutale, votre Nissan ARIYA reste horizontal et stable. Vous ressentez aussi une grande impression de confort. Bienvenue dans un avenir plus fluide. Maintenant.

UN CONTRÔLE IMPERMÉABLE AUX INTEMPÉRIES

Pouvoir surmonter les conditions délicates comme des routes mouillées, verglacées ou enneigées augmente considérablement le sentiment de confiance d’un conducteur. Les technologies avancées de transmission et de freinage du système e-4ORCE contrôlent chaque roue indépendamment pour offrir au Nissan ARIYA une adhérence maximale. La stabilité renforcée du véhicule vous offre une sensation de contrôle inédite. Les intempéries ne vous effraient pas.

Il existe des véhicules agréables à conduire. Et il y a le Nissan ARIYA.

FAITES LE PLEIN DE SENSATIONS

Nissan ARIYA en courbe sur voie rapide

Le système e-4ORCE offre une répartition 50/50 du poids quasi-parfaite

Car l’équilibre est indispensable pour une tenue de route exceptionnelle. C’est pourquoi le Nissan ARIYA bénéficie d’une répartition uniforme du poids.

e-Pedal step

Avec l’e-pedal step, découvrez la conduite à une seule pédale. Accélérez en appuyant et ralentissez en relâchant le pied. Une conduite très plaisante, plus souple, plus intuitive et plus détendue. [1]

Nissan ARIYA roulant sur une route de montagne

Choisissez le mode de conduite de votre Nissan ARIYA en fonction de votre humeur du moment, des conditions de circulation et de vos besoins.

Un mode pour chaque envie

Nissan ARIYA vue de face gros plan sur roue dans virage

Modes Sport, Eco et Neige

Vivez des sensations fortes. Choisissez le mode Sport pour une conduite plus nerveuse. Si l’environnement change, passez en mode Eco ou en mode Neige, pour que votre Nissan ARIYA s’adapte aux conditions de circulation et à votre état d’esprit.

Questions fréquentes

QUELLES SONT LES PERFORMANCES DU NISSAN ARIYA ?

Le Nissan ARIYA offre deux options de moteur électrique, moteur unique ou bimoteur, en plus de deux tailles de batteries.

Le Nissan ARIYA est équipé d’une batterie 63 kWh ou 87 kWh. La batterie 87 kWh est disponible pour les versions moteur unique, e-4ORCE bimoteur et e-4ORCE Performance. Le système e-4ORCE bimoteur est une technologie inédite pour un crossover Nissan. Il offre une expérience de conduite dynamique qui allie confort, contrôle et accélérations instantanées. 

QUELLE EST L’ACCÉLÉRATION DU NISSAN ARIYA ?

Les performances varient en fonction des versions, mais le Nissan ARIYA le plus rapide réalise le 0-100 km/h en 5,1 secondes. [2]

Le temps pour passer de 0 à 100 km/h va de 7,6 secondes pour la version traction avant 87 kWh à 5,1 secondes pour le modèle bimoteur 87 kWh transmission intégrale e-4ORCE. 

QUELLE EST LA PUISSANCE DU NISSAN ARIYA ?

La puissance varie en fonction des versions, mais le plus puissant des Nissan ARIYA affiche 394 ch (290 kW)

Dans la version 63 kWh moteur unique, la puissance est de 217 ch. Il existe trois autres configurations selon la version. La version bimoteur e-4ORCE Performance offre 394 ch.

SUIVANT
Découvrez tous les avantages des véhicules électriques
Next photo
Nissan

[1] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.nissan.lu

[2] Les données communiquées sont basées sur des essais internes. Ces informations sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas à un modèle spécifique de véhicule. Elles ne constituent pas une partie de l’offre. Les données peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc. Les résultats réels peuvent varier. Nissan se réserve expressément le droit de modifier le calculateur à tout moment.

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications belges et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option. (moyennant un coût supplémentaire).